mardi 10 janvier 2023

Planning semaine du 9 au 13 janvier 2023

 Planning d'animation du 9 au 13 janvier 2023


4 commentaires:

  1. Merci pour ces informations toutes très claires et intéressantes, personnellement je trouve sincèrement que gocolo avis est clairement le top !

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous! Je vous recommande la Gocolo, je n'ai vu que des bons avis colonie gocolo je vais donc y amener mes enfants cet été!

    RépondreSupprimer
  3. Super ce blog. Personnellement cela fait 2 étés de suite que j’envoie mes enfants à avis gocolo et ils adorent !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Je vous recommande avis gocolo . Les enfants s'y plaisent

    RépondreSupprimer

Programme des mercredis du mois de Mai

  Pour le mois de mai,  nous allons observer tout ce que la nature est capable de faire pour préserver son écosystème . Nous ciblerons le tr...