mardi 4 février 2014

Cot cot' en vacances !

Chers enfants du centre de loisirs, 

          Je vous envoie cette petite carte de Briançon où je suis en vacances. Je séjourne en gîte à Le Monétier et là bas je n'ai pas le temps de m'ennuyer ! La ville de Briançon est très impressionnante avec ses remparts (j'y ai même trouvé un trésor.)
     
                                                                                                                         


   Il m'est venu une idée, et si nous partions en vacances ensemble ? Mes nouveaux amis seraient ravis de nous accueillir le 5 et 6 Avril dans ce fameux gîte afin de découvrir une autre partie du parc des Ecrins et la cité Vauban de Briançon. J'ai hâte de vivre cette aventure avec vous !

                                                                                                            Des bises de Cot Cot'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

programme d'activité du 29 juillet au 02 aout

 Programme d'activité du 29 juillet au 02 aout semaine des arts vivants 👉 Nous vous rappelons que chaque enfant doit avoir l'équipe...